soit des évolution de N° de référence des pièces
Modèle Types Mine : PD06
Deux présentation disponibles, "Blanc
Perle" et "Bleu métallisé"
1988 : modèle J
Ajout du coloris "Beige Métallisé"
Partie cycle et décors :
Nouveaux coloris "Rouge Furieux", "Bleu Tahitien Candy", "Bleu Air Métallique"
Installation d'une nouvelle bulle de carénage plus haute
Nouveau tableau de bord
Montage d'un contacteur de béquille avec témoin au tableau de bord
Nouveau phare
Nouveaux tubes, ressorts et pipes d'amortissement de fourche avant
Nouvel axe de bras oscillant avec nouvel amortisseur et nouvelles biellettes et basculeur Pro-link articulé sur roulements à aiguilles.
Nouvel échappement
Nouveaux joints d'embase
Nouveaux guides de soupapes
Nouveaux joints de culasses
Nouveaux arbre à cames, avec nouveau culbuteurs, pignons d'entraînement des arbres, soupapes d'échappement, ressorts de soupapes
Installations de chaînes de distributions Borg & Wagner avec nouveaux guides chaînes
Nouveau carter d'embrayage avec nouveau levier de commande.
Nouveaux disque d'embrayage (lisses et garnis) avec nouveau plateau de pression et nouvelle plaque de débrayage.
Nouvelle pompe à huile et nouvelle démultiplication de son entraînement.
Nouveau doigt d'allumeur, capteurs d'allumage
Nouveau boîtier incorporant un contacteur sur béquille latérale.
Nouveau pignon réducteur de démarreur (38/12) du N° moteur 2 200 021 puis de nouveau un autre à partir du N° moteur 2 213 971
Nouvel alternateur
Nouvelle pompe à eau
Nouveau couvercle du pignon de sortie de boite
Nouveau pignon de sortie de boite
Nouveaux carters moteur du N° moteur 2 200 021 puis de nouveau un autre à partir du N° moteur 2 213 966
Nouveau vilebrequin et paliers de vilebrequin
Nouvelles bielles avec nouveaux écrous de chapeau et nouveaux segments
Nouvel arbres de boite de vitesses avec pignon menant de 2 et 3 et nouveau pignon menés de 3 et 4
Nouveau tambour de sélection et nouvelles fourchettes
Nouvelle rampe de carburateurs
Nouveau coupe-circuit d'allumage
Nouvelles culasses, nouveaux cylindres et nouveaux joints d'embase et de culasses
Nouvelles soupapes d'admission
Nouveaux guides chaînes de distribution, installation de silent-blocs derrière les tendeurs de chaînes de distribution
Nouveau couvercle d'embrayage
Nouveaux disques lisses d'embrayage
Nouveau démarreur
Nouveau carter moteur
Nouvelle fourchette centrale de boite de vitesse
Nouvelle rampe de carburateurs
Nouveau phare
Nouvel échappement
Nouveaux cylindres et nouvelles culasses
Nouveau carter et joint d'embrayage
Nouveau plateau de pression des disques d'embrayage
Nouveau couvercle d'alternateur
Nouvelle pompe à eau
Nouveaux carters moteur
Nouveaux pignons mené et menant de 5°
Nouveau phare
Nouveau système de freinage avant
Nouveau Té de fourche supérieur
Nouveau système de freinage arrière à disque
Nouvelle jante arrière
Nouveau filtre à air
Nouvel échappement
Nouvel amortisseur arrière (disparition du centreur de ressort, du siège de ressort et du cache poussière)
Évolution du système d'allumage
Nouvel étrier de frein avant double piston (axe unique de plaquette)
Nouveau maître cylindre de frein avant (disparition vis de purge)
Nouvelle poignée de frein (réglable)
Tableau de bord modifié
Nouveau&u porte paquet arrière avec crochets moulés
Nouvelle disposition du faisceau électrique
Nouvel ressort d'amortisseur arrière
Nouvelle pompe à huile
Nouveau rapport de démultiplication finale (47/15)
Nouveaux rapports de boite de vitesses
Nouveau débattement de fourche avant
Nouvelle monte de taille de pneumatique arrière (120/90-17)
Nouveau type d'allumage passage du type "allumage électronique à avance variable de type CDI (décharge de condensateur)" à allumage de type "transistorisé TCI digital" (Un boîtier au lieu des deux CDI)
Nouveau système d'admission d'air (ajout de 2 "boites à air auxiliaires" )
Mise en place d'un capteur de position de papillon des gaz
Disparition des vis de purge de la fourche avant
Passage à un freinage avant à 2 disques
Poignées passager en aluminium
Emplacement dans le porte paquet pour un anti-vol "U"
Modification de la carburation
Modification des rapports de boite de vitesses
Augmentation du débattement de la fourche avant
Réservoir plus important (18 -> 19
l) avec bouchon «affleurant»
Réduction du poids et meilleure répartition
(silencieux etc...)
HISS (Immobilizer)
Verrouillage à clé de la selle
Nouvelle “BATTERIE MF”
Le moteur issu du V-twin à 3 soupapes
et 2 bougies par cylindres de la NT650V
Pot catalytique
Nouveau tableau de bord, qui comprend une
jauge à essence, montre digitale, et d’autres nouvelles fonctions.
HISS : Même système que celui
de la CBR1100XX, intégré dans l’UCE Allumage / Injection
Liaison Pro-Link empruntée à
la CBR600F.
Amortisseur arrière plus léger.
(-800 g) avec réservoir d’azote, pivotant sur roulements à
aiguilles.
Roues plus légères: Jante
en aluminium.