![]() |
Déposer les 2 vis du protège durit de frein sous le bars oscillant coté droit |
![]() |
Déposer la vis de fixation de la
durit de frein à l'avant droit du bras oscillant
Déposer la vis de fixation de la durit de frein à l'arrière droit du bras oscillant devant l'étrier de frein (non photographié) |
![]() |
déposer l'axe de liaison des biellettes de suspension / basculeur |
![]() |
déposer la vis de fixation basse de l'amortisseur au basculeur |
![]() |
Passer une vitesse puis déposer le sélecteur de vitesse |
![]() |
Déposer le carter du pignon de sortie de boite |
![]() |
Débloquer les 2 vis de fixation du pignon de sortie de boite (d'où l'intérêt de passer une vitesse) |
![]() |
Déposer l'axe de roue |
![]() |
chasser l'axe et enlever la roue |
![]() |
déposer le carter de chaîne |
![]() |
En le faisant tourner vers la gauche pour la mettre en face des crans de l'axe de sortie de boite, extraire la plaquette de verrouillage du pignon de sortie de boite |
![]() |
extraire le pignon de sortie de boite en donnant du mou à la chaîne |
![]() |
Déclipser la protection plastique de l'axe de bras oscillant (côté gauche) |
![]() |
Déclipser la protection plastique de l'axe de bras oscillant (côté droit) |
![]() |
Dévisser l'écrou de l'axe de bras oscillant |
![]() |
Chasser l'axe à l'aide d'un jet ou d'une tige |
![]() |
Reculer le bras oscillant en prenant garde à récupérer les caches poussières |